dimanche 8 novembre 2009

Week-end special a Oxford...


Les postes de cette semaine sont consacres a la ville d'Oxford.
Oxford, situee au Nord-ouest de Londres, est la ville universitaire par excellence.
Impossible de se promener dans ses rues sans y rencontrer des etudiants du monde entier avides de savoir et de connaissances.
Me trouvant en ce moment a Oxford, n'y a-t-il pas meilleure occasion pour partager mon attachement particulier a cette ville et a son heritage culturel? Ainsi, mon coup de coeur litteraire de cette semaine ne pouvait se retrouver que dans les mots passionnels de Lord Byrond, ecrivain inspire par l'atmosphere estudiantine de cette ville.

(PS: Je n'ai malheureusement pas acces a un clavier francais, veuillez m'excuser pour les accents.)

2 commentaires:

  1. On t'a perdu... tu es restée là-bas ? Absence de post pendant presque 10 jours... On t'attend avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment désolée, je devais poster mes trois posts hier normalement mais j'ai eu un gros gros souci avec ma connexion internet hier soir :(... Alors avec un jour de retard,je reviens avec les trois posts de la semaine passée... Mille excuses!

    RépondreSupprimer