lundi 26 octobre 2009

Quel est le truc??

Tout comme la semaine passée, une petite vidéo pour se distraire un peu et se détendre avant ce début de semaine.
Attention âme sensible s'abstenir...



Mais quel est le truc? Un montage ou de la magie?? Celui qui arrive à me dire comment il arrive à ce résultat, je lui paie un café ;)

2 commentaires:

  1. Mon meilleur amie (Wikipedia) sait comment cela fonctionne. Voici le lien (et merci pour le café) ;-)

    www.wikipedia.org/wiki/Sawing_a_woman_in_half

    RépondreSupprimer
  2. Re, oui je sais, tu n'as tjs pas vu la couleur du café...Mais je pense que ton ami Wikipedia ne t'a pas permis de réellement expliquer cette séquence. Alors afin que tu ne crois pas que je sois de mauvaise foi, disons que tu peux te rattraper pr le café en me disant comment cela est possible alors que rien ne recouvre le corps de la femme (ce qui semblait être l'explication de ton ami Wikipédia ;))..

    RépondreSupprimer